Revue de Presse


Vitrine. Anne Le Provost, courtier en assurance à Saint-Quay-Portrieux

Anne Le Provost vient d’ouvrir son cabinet de courtage en assurances à Saint-Quay-Portrieux. Elle conseille pour une meilleure garantie en termes de prix et d’offres.

Publié le 1 Déc 18 à 7:42

Anne Le Provost, courtier en assurance, à Saint-Quay-Portrieux. (©La Presse d’Armor)

ALP Courtage a ouvert rue Jeanne d’Arc à Saint-Quay-Portrieux.

Après un travail assez fastidieux, elle conseille ses clients sur une meilleure garantie en termes de prix et d’offre.

30 compagnies

Pour y parvenir, elle dispose d’un panel de trente compagnies qui lui accordent leur confiance.

Après avoir trouvé le bon compromis, elle se charge de tout, depuis la résiliation avec l’ancien assureur, la souscription du nouveau contrat, les facilités avec les banques et sera l’interlocuteur unique de l’assuré.

Même avec malus sérieux

Pendant 13 années, elle était chef d’agence pour un grand groupe d’assurance et mutuelle à Plourhan et Etables-sur-Mer.

Elle propose des études de contrat, particulier et professionnel pour automobile, moto, bateaux, concerne les bons et moins bons conducteurs, et reprend les contrats même avec des malus sérieux.

Elle propose également des contrats multirisques habitations, occupants ou non-occupants, locaux privés ou professionnels, et un dernier volet concernant les complémentaires santé (accidents de la vie, dépendance, décès, invalidité, rapatriement).

Infos pratiques : ALP Courtage, 10 rue Jeanne d’Arc, 06 84 60 91 37, anne@alpcourtage.fr,www.alpcourtage.fr. Horaire lundi, mardi, jeudi, vendredi et samedi de 9 h à 12 h : accueil sans rendez-vous, mercredi matin et toutes les après-midi de 13 h 30 à 18 h sur rendez-vous. Anne Le Provost conseille également à domicile.